CM1/CM2

ECHEC A LIFFRE : 2ème PLACE DEPARTEMENTALE !  par LaurentD le 2017-02-01

Bravo à l'équipe de 10 joueurs qui a participé au tournoi scolaire d'échecs à Liffré en équipes ce mercredi 1er février !

Après cinq rondes (parties) notre équipe termine à la seconde place derrière l'école de Liffré.

Nous sommes ainsi qualifiés pour la finale académique au niveau régional.

Merci à Mr Dodard et aux parents accompagnateurs !

Encore bravo à Appoline, Emma, Adrienne, Apolline, Evan, Paul, Nicolas, Josse, Timéo, Soren !!!

CHAMPIONNAT D'ECHECS A LIFFRE.  par LaurentD le 2016-12-17

12 élèves de l'école (du CE1 au CM2) ont participé à ce championnat d'échecs à Liffré. Ce championnat réunissait plusieurs écoles du département.Chaque enfant a participé à cinq rondes (parties).Tous en ont gagné  !Bravo à Josse pour sa première place !

CROSS CM1 CM2 AVEC LE COLLEGE MARDI 18 OCTOBRE .  par LaurentD le 2016-10-19

Les CM1,CM2 ont participé au cross collège à Châteaubourg le mardi 18 octobre.Ils ont couru sur un parcours de deux kilomètre, avec les écoles du secteur ( St Jean, St Melaine, St Aubin, Louvigné de Bais, Châteaubourg, Domagné) Bravo à Paul pour sa médaille ! Les enfants ont pu aussi encourager les collégiens. Merci aux parents accompagnateurs !